mardi 16 octobre 2012

Femme active, Mère, Epouse, belle et épanouie



30 ans le Bel-Age, difficile à l’admettre mais voilà on a grandi.

Le jour de mon anniversaire, j’ai exigé de ne pas voir 30 sur mon gâteau, j’ai dit à mon mari je fête mes 28ans, et ce sera ainsi pour le reste de ma vie…

Mon gâteau avait deux bougies en format de chiffre 28 et en chocolat formant un + et 2 petites bougies, il a pas pu s’en empêcher :D

Voilà tout ça pour dire que c’était pas facile à accepter, mais avec le temps en se rend compte qu’on est devenu femme une vrai femme.

30 ans c’est en général l’Age ou on sait ce qu’on veut, le poste qu’on souhaite occuper et garder
On a compris comment les hommes fonctionnent, et avec un peu de réflexion, on sait éviter les pire des disputes
c'est L’Age ou notre style est affirmé, on sait ce qui nous va et ce qui nous va pas

….

Bref, je souhaite partager avec vous chère lectrices tout ce que pour moi me permet d’être une femme active, Mère, Epouse, belle et épanouie
Je veux aussi que vous partagiez votre propre expérience, vos conseils, vos problème, entre femme on est là pour s’aider et se conseillé

A très bientôt J

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire